UTF-8 5 astuces à suivre au quotidien pour avoir un ventre plat !

5 astuces à suivre au quotidien pour avoir un ventre plat !

Le 4 août 2017

Les vacances sont belles et bien là, la plage et le bikini aussi. Mais voilà, comme chaque année vous faites de votre paréo votre meilleur allié pour cacher votre petit ventre.
Voici quelques astuces simples à appliquer tous les jours pour avoir un ventre plus plat !

jakob-owens-269241

1 – On dit au revoir aux boissons gazeuses

Les petites bulles si agréables à boire, le sont beaucoup moins pour votre ventre…Eh oui, elles entrainent un gonflement de votre estomac. Alors on évite d’en boire (d’autant plus si ce sont des sodas) et on privilégie l’eau plate, les thés ou infusions peu ou non caloriques.

2 – On veille au bon fonctionnement de son transit

Misez sur les fibres et les plantes ! Que ce soit en gélules, en ampoules ou encore en tisanes vous trouverez facilement de nombreuses cures (longues, courtes ou en prise unique) pour vous aider à faciliter le drainage et l’élimination.

Concernant les fibres, on favorise les légumes comme les lentilles, les haricots verts, les asperges…qui amélioreront votre transit !

3 – On se tient droite !

Hop hop hop on se redresse sur sa chaise ! (trop tard on a vu votre dos courbé et votre position avachie). Cette mauvaise habitude entraîne un relâchement de la ceinture abdominale ainsi que du dos…et les douleurs qui vont avec.
Alors on décolle le dos de sa chaise et on se tient bien droite, et ce, en toute circonstance.

4 – On boit de l’eau

Pour bien digérer et prendre soin de votre corps (en particulier de votre ventre) il est important de boire 1,5L d’eau par jour (6 à 8 grands verres d’eau) pour éliminer et favoriser le travail des fibres présentes dans notre organisme. Les fibres sont essentielles pour garantir un bon transit, mais elles peuvent parfois fermenter durant la digestion…provoquant des ballonnements. Buvez donc régulièrement, mais de préférence en dehors des repas !

5 – On se met au gainage

“Allez ce soir je me fais une bonne séance d’abdos !” qui n’a jamais prononcez ces mots avant de s’affaler dans le canapé parce que finalement “la flemme !” ?

Oui mais voilà pour avoir un ventre plat, le sport est incontournable… mais rien ne sert de faire d’énormes séances d’abdominaux, le tout est de combiner ces séances avec du gainage ! Et oui le gainage vous permettra de faire fondre la graisse se trouvant en surface, de quoi voir des résultats assez rapidement (si vous êtes assidue évidemment) et vous motiver davantage !

Alors les filles prêtes à quitter le paréo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans Forme, Minceur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*