Efféa à deux pas de chez moi !
Trouver mon centre
géolocalisez-moi
Accès e-boutique

Sauna infrarouge pour mincir

Procédé du soin amincissant :

Dans la cabine de sauna infrarouge, la chaleur est issue d’un dispositif particulier produisant des radiations infrarouges.
La température ne dépasse pas 60°c avec 80% de la chaleur atteignant directement le corps et 20% seulement chauffant l’air.
Le corps absorbe directement cette chaleur artificielle. Dans cette cabine vous avez donc le même effet que dans un sauna traditionnel, sauf que la température y est plus agréable.
Lorsque le corps absorbe cette chaleur, un mécanisme naturel de refroidissement entre en action. La circulation du sang est activée et c’est ce mécanisme qui assure l’évacuation de la chaleur par la peau. A cela s’en suit une bonne transpiration.
C’est en transpirant que les diverses impuretés sont éliminées.

Dans le cycle de soin :

Il fait transpirer grâce à la thermorégulation, il favorise donc la perte en eau et l’élimination des toxines :
Diminution de volume et perte de centimètres ;
Perte de calories. Pour un litre d’eau perdu, le corps utilise 4000 Kcal ;
Augmentation des échanges cellulaires ;
Préparation aux autres soins ;
Ouverture des pores ;
Dilatation des vaisseaux ;
Amélioration de la qualité de la peau.
Il précède en général les autres techniques car il permet d’optimiser les soins suivants. Il prépare les tissus à l’application des principes actifs.

Bénéfices :

Favorise la perte en eau.
Des produits associés au traitement, à base d’extraits d’algues ou d’huiles essentielles, vous seront appliqués avant et après chaque séance. Ils sont utilisés pour leurs actions drainantes et relaxantes.

 

Retour aux techniques de soins

    Actus blog bien-être

    Le chou-fleur, votre allié santé
    L’automne est arrivé apportant avec lui ses excellents fruits et légumes de saison. Aujourd’hui nous allons nous focalis...
    7 habitudes quotidiennes pour une vie plus saine
    Le bien être et la santé du corps se travaille au quotidien ! Entre vous et moi, qu’on se le dise, les régimes à répétit...
    La méthode Efféa
    Découvrir nos soins

    Elles ont testé la méthode Efféa

    Oullins : Pauline
    Avec ma mère nous souhaitons perdre du poids ensemble, nous avions fait plusieurs régimes mais à chaque fois nous ne tenions pa...
    Oullins : Pauline
    Avec ma mère nous souhaitons perdre du poids ensemble, nous avions fait plusieurs régimes mais à chaque fois nous ne tenions pa...
    Lire tous les témoignages