Lutter contre les jambes lourdes en été

Le 23 juillet 2020

Avec le retour de l’été et de la chaleur, c’est le moment de profiter de l’extérieur ! Mais ces températures peuvent rapidement s’accompagner de sensations de jambes lourdes, dues à une mauvaise circulation sanguine dans les membres inférieurs… Heureusement, il existe des solutions pour pallier à cet inconfort !

La presso-plastie, ennemi de la rétention d’eau

Chez Efféa, nous avons développé un soin plaisir qui lutte à la fois contre la rétention d’eau et contre la cellulite. Avant de le réaliser, il convient de préparer son corps avec un soin chaud ou de libération des réserves graisseuses.

pressoplastie Efféa

Ensuite, nous utilisons une technique de drainage par pression séquentielle, c’est à dire un gonflement successif d’alvéoles qui suivent un programme bien déterminé. Partant de la cheville jusqu’à la ceinture, cette méthode déplace donc les fluides en direction du haut du corps afin d’améliorer la circulation sanguine. Ce soin dure 30 minutes et est effectué à une pression comprise entre 50 et 70 mm Hg.

Ainsi, la presso-plastie améliore la circulation sanguine des membres inférieurs, prévient l’apparition de la cellulite et supprime cette sensation de jambes lourdes !

En résumé, il s’agit là d’un soin très efficace contre la cellulite et la rétention d’eau !

Les produits à mettre dans mon sac pour rayonner cet été…

Le gel frais jambes légères d’Algotherm : à utiliser pour un effet délassant immédiat et de longue durée ! Ce gel soulage et défatigue les jambes lourdes grâce à son complexe légèreté : aloe vera, vigne rouge, menthol, algue Palmaria Palmata, marron d’Inde.

Le pack BumBum de Biocyte : ce soin naturel cible la cellulite des fesses. Il contient une Crème à la texture agréable qui élimine efficacement les graisses à la surface de la peau, un Brûleur qui facilite l’amincissement et combat les excès de poids, ainsi qu’un Draineur qui réduit la cellulite et favorise le drainage de l’organisme. Riches en guarana, thé vert et maté, ces produits sont inspirés de la beauté féminine brésilienne.

La ventouse en silicone minceur de Body Cup : efficace sur des zones telles que les hanches, les fesses ou les cuisses, cette ventouse s’utilise par technique de massage « palper-rouler ». Elle combat ainsi la peau d’orange, fait disparaître les petites crevasses inesthétiques et affine la silhouette !

Le complément Terracotta cocktail solaire de Biocyte : composé de mélanine pure issue d’olives noires, ce complément alimentaire prépare votre peau au soleil tout en la protégeant et sublime voter bronzage !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*