Mission cuisses, fesses et hanches !

Le 10 juin 2014

maigrir du bas du corps« Votre mission, si vous l’acceptez, sera de livrer bataille aux cuisses, fesses et hanches qui n’en font qu’à leur tête ! Remettez ces dissidentes dans le droit chemin, raffermissez-les, faites-les maigrir, libérez-les de la cellulite ! Attention, ce message s’autodétruira dans 5, 4, 3, 2, 1, BOUM ! »
A la manière d’une espionne, donnez-vous tous les moyens pour mincir de cette zone du bas du corps, souvent à l’origine de nos complexes.

Pour vous aider dans cette mission secrète, je vous livre l’itinéraire à suivre. Vous êtes mon meilleur agent, j’ai confiance en vous et je suis sûre que vous atteindrez votre objectif.

Etape 1 : Faire un pacte avec votre amie Nourriture.
On ne cessera de vous le répéter mais l’équilibre alimentaire est important. Mangez de la nourriture variée, favorisez les aliments riches en fibres ainsi que les protéines maigres présentes dans le poisson, la viande blanche ou encore les œufs. Veillez également à limiter les sucres rapides et produits manufacturés qui sont très riches en sucre et en graisse.

Etape 2 : Etre au top de votre condition grâce à l’activité physique.
Prenez le temps de vous entrainer 2 à 3 fois par semaine pendant au minimum 45min, lapse de temps à partir duquel votre organisme puise dans les réserves de graisse.
Vélo, course à pied, marche rapide, fitness, squats, fentes, fessiers… Les programmes d’entrainement sont nombreux, impossible de s’ennuyer !
Pour vous donner un petit coup de pousse, voici trois exercices à faire pour raffermir cette zone.
Exercice 1 « La chaise » :
On s’appuie contre un mur les jambes fléchies à 90°, les pieds un peu écartés bien posés à plat au sol, bras tendus et on maintien entre 1 et 2min. On relâche pendant 1min et on reprend. Répétez l’exercice 5 fois.
Exercice 2 « Fesses de rêves » :
On se met à 4 pattes au sol, les coudes et avant-bras posés sur le sol. On lève une jambe en angle droit vers le plafond et on redescend lentement sans la poser par terre. On répète le mouvement 10 fois par jambe en alternant jambe droite et jambe gauche, par série de 5 (soit 5 séries de 10 mouvements pour la jambe droite et idem pour la jambe gauche).
Exercice 3 «  Je perds mes hanches » :
On se couche sur le côté au sol, on allonge ses jambes. On lève la jambe supérieure tendu, on la redescend doucement sans la poser et on remonte. Répétez l’exercice 10 fois par jambe, par série de 3 (soit 3 séries de 10 mouvements pour la jambe droite et idem pour la jambe gauche).

Etape 3 : Masser, pétrir, détruire la cellulite.
L’article « Stop à la cellulite » vous annonçait comment remplir une partie de la mission. Inspirez-vous en et massez-vous chaque jour les cuisses, les fesses et les hanches avec une huile anticellulite ou une crème minceur. Cela aidera à diminuer la cellulite et petit à petit, à la faire disparaitre.

Etape 4 : Choisissez la tenue appropriée
Sachez que les combinaisons moulantes en latex ne sont plus tendance chez les espions. On mise sur des vêtements qui mettent un peu plus notre silhouette en valeur et dans lesquels on se sent belle ! Pensez à mettre en valeur vos atouts !

Nous arrivons à la fin de votre fiche de route. Pensez à valider toutes les étapes et la mission sera un succès ! Je compte sur vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tagués avec : , , , , ,
Publié dans Forme, Minceur
Un commentaire pour “Mission cuisses, fesses et hanches !
1 Pings/Trackbacks pour "Mission cuisses, fesses et hanches !"
  1. […] efforts en suivant d’autres conseils et méthodes pour accomplir rapidement votre quête de mincir des cuisses et hanches sans prise de tête. Mincir Cuisses Et Hanches […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*