Perdre du ventre durablement

Le 19 avril 2019

belly-3186730_1920

Découvrez comment perdre votre petit bidou avec Efféa, et pas seulement pour cet été !

On se motive à bouger

Plus vous pratiquerez d’activités physiques de façon régulière, plus vous éliminerez rapidement. La marche à pied est parfaite pour commencer, à compléter ensuite avec des exercices de cardio et du gainage.

On s’alimente correctement 

Pas de secret, une alimentation saine et variée limitera le stockage des mauvaises graisses. On banni les plats trop salés, les goûters trop sucrés et le pire de tous : le grignotage !

Remplacez tout ceci par des en-cas sains comme des barres aux céréales, des fruits secs… on privilégie également la cuisson à l’huile d’olive que celle au beurre, et on ajoute des épices à ses plats à la place du sel, et le tour est joué !

On s’hydrate 

Comme toujours, on n’oublie pas l’hydratation, avec de l’eau ou des boissons drainantes (l’eau de coco, les boissons à base d’aloé vera, le thé vert…). Elles favoriseront l’élimination des toxines et peuvent avoir un effet « coupe-faim », évitant ainsi le grignotage !

On prend de bonnes habitudes 

Tenez-vous droite, optez pour les escaliers plutôt que pour l’ascenseur, raccourcissez vos trajets dans les transports en commun pour les finir à pieds, levez-vous régulièrement lorsque vous travailler assise toute la journée… ces exemples de bonnes pratiques à avoir au quotidien vous aiderons à limiter la prise de poids au niveau du ventre.

On est fidèle à son programme minceur 

Inutile de faire des heures d’abdos pour ensuite vous avachir, épuisée, sur le canapé. Réalisez un programme simple, facile à tenir, et augmentez la difficulté au fur et à mesure, à votre rythme.

Les coachs Efféa sont là pour vous aider à réaliser votre programme minceur personnalisé : n’hésitez pas à leur demander de l’aide !

Découvrez le programme Efféa spécial « Ventre plat », pour des résultats rapides et durables.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans Forme, Minceur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*