Quelles activités pour perdre ses kilos en trop ?

Le 7 août 2018

Sport

Les astuces pour perdre du ventre et les poignées d’amour.

Vous pouvez commencer par faire quelques exercices de gainage : de face pour dessiner vos abdos et de profil pour éliminer vos poignées d’amour. Alterner 30 secondes de face puis 30 secondes pour chacun des côtés vous permettront de faire une série dynamique. La musculation avec différents exercices d’abdos vous aidera également à dessiner vos abdos et perdre quelques kilos en trop.

Les squats sont aussi un bon moyen de vous muscler les abdos et aussi le fessier. Cet exercice est dynamique et cible le milieu du corps.

Enfin, le vélo vous fera brûler des calories tout en découvrant les beaux paysages de vos régions.

Astuces pour perdre des cuisses.

La natation, la gym aquatique, aquacycling sont des sports qui vous aiderons à éliminer des calories sans vous en rendre compte, de plus, l’action drainante de l’eau favorise la circulation sanguine et agit contre la cellulite au niveau des cuisses.

Vous pouvez également faire des exercices de renforcement musculaire ciblant les cuisses. En effet, vous pouvez faire des exercices tels que la chaise, les fentes et les squats. Ces exercices sont parfaits pour faire travailler vos quadriceps.

 

Pour perdre du gras plus rapidement, essayez une séance de HIIT !

C’est une séance de sport qui alterne un cardio de haute intensité et de récupération active. Il est possible de structurer cette séance de différentes façons avec des phases plus ou moins longues de récupérations et d’exercices.

Ces séances intensives ont plusieurs avantages. Elles permettent de réduire la graisse sous-cutanée, c’est-à-dire celle qui se situe juste en dessous de la peau au niveau des abdos. De plus, elles permettent de diminuer la tension artérielle. Et grâce à une séance de 20 à 30 minutes, votre métabolisme de base s’accélère et brûle des calories jusqu’à 24h après l’effort. Imaginez-vous brûler des calories sans aucun effort !

 

Après chaque séance de sport, pensez à toujours vous étirer afin de bien décontracter vos muscles et buvez beaucoup d’eau, cela permet de drainer votre corps !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans Forme, Minceur
2 commentaires pour “Quelles activités pour perdre ses kilos en trop ?
  1. PAULETTE CHALUS dit :

    NIVEAU VENTRE ET PERTE DE POIDS 8KGS
    cOMBIEN DE Seances a peu pres
    mercç

    • admin dit :

      Les séances de HIIT permettent de perdre plus rapidement des calories, mais nous ne pouvons pas donner de chiffres spécifiques, car beaucoup de facteurs entre en jeux. Des séances régulières et une alimentation saine favoriserons votre perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*