Tout savoir sur l’auto-massage anti-cellulite !

Le 9 juillet 2019

close-up-hand-nude-1727200

Les bienfaits de l’auto-massage anti-cellulite :

L’auto-massage anti-cellulite, avec une ventouse ou avec vos mains permet de raffermir votre peau et de lutter contre la peau d’orange. De plus, c’est un traitement très simple à réaliser qui est facilement accessible. Pour résumer, c’est un véritable atout pour votre peau.

L’auto-massage avec une ventouse

Afin d’obtenir des résultats prometteurs et de faire disparaître la cellulite, vous pouvez pratiquer l’auto-massage à l’aide d’une ventouse. Voici les étapes à respecter pour bien utiliser votre ventouse :

  • Tout d’abord, il faut appliquer un gel amincissant sur la zone que vous souhaitez masser. Si vous pratiquer l’auto-massage sous la douche, vous pouvez mettre de l’eau savonneuse. Il ne faut pas pratiquer cette technique à sec car cela peut avoir des conséquences sur votre peau et ainsi provoquer des douleurs.
  • La seconde étape consiste à pincer la ventouse. À vous de doser l’intensité du pincement. Un pincement fort entrainera une aspiration plus importante. Effectuez ce traitement de façon progressive afin d’habituer votre peau et d’éviter les douleurs.
  • Ici, il faudra placer la ventouse sur la zone que vous souhaitez traiter et relâcher le pincement. Dans le cas présent, cette action vous permettra d’aspirer votre peau et ainsi créer un pli cutané.
  • Enfin, faites glisser sur la zone la ventouse en effectuant des mouvements circulaires, linéaires… Cela revient à effectuer la technique de massage palper-rouler.

Vous souhaitez essayer l’auto-massage anti-cellulite ? Parfait, sachez que nous proposons des ventouses idéales pour votre traitement ainsi qu’un gel amincissant sans Paraben pour des résultats garantis !

Retrouvez nos ventouses anti-cellulite ICI ainsi que le gel amincissant à utiliser avec du caolise ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans Beauté, Forme, Minceur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*