Voir la liste des centres...

Profitez de l’été pour faire le plein de vitamines et abusez des aliments tels que les fruits et les légumes. Ils sont riches en potassium et aident l’organisme à éliminer les toxines.

Buvez de l’eau et des boissons non sucrées tout au long de la journée pour bien vous hydratez. Vous adoptez ainsi un teint lumineux.

Dès le matin après la douche, vous préparez votre peau en appliquant une crème solaire sur tout le corps et le visage même si vous ne vous exposez pas immédiatement. La crème vous protège dès que vous sortez faire vos courses ou quand vous vous promenez.

Les accessoires tels que le chapeau et les lunettes de protection sont conseillés et sont très tendance cette année. Les couleurs acidulées et fluo vous apportent dynamisme et gaieté et subliment votre bronzage.

De retour le soir et après la douche, réhydratez votre peau en appliquant un lait après solaire. Les actifs apaisant et hydratant réparent la peau des agressions du soleil, du vent et de l’eau.

 

Petite astuce :

Appliquez très souvent de la crème quand vous vous exposez cela évite la déshydratation cutanée et les épisodes de « pelade » au retour des vacances…

    Actus blog bien-être

    5 signes qui signifient que la ménopause a commencé pour vous
    La ménopause, souvent appréhendée, est une étape naturelle dans la vie de toutes les femmes ! Elle se manifeste à une...
    Perdre du ventre durablement
    Découvrez comment perdre votre petit bidou avec Efféa, et pas seulement pour cet été ! On se motive à bouger P...
    La méthode Efféa
    Découvrir nos soins

    Elles ont testé la méthode Efféa

    : CORRINE
    JE ME SUIS PRÉSENTE A VOTRE CENTRE SANS GRANDE CONVICTION JE DOIS BIEN L'AVOUER MAIS LE RÉSULTAT EST BLUFFANT, AVEC UNE EQUIPE F...
    Neuville sur Saone : Sabah M
    Quand j'ai franchi la première fois la porte de Efféa, j'avais une appréhension, la boule au ventre. Mais dès que je suis entr...
    Lire tous les témoignages