Voir la liste des centres...

Profitez de l’été pour faire le plein de vitamines et abusez des aliments tels que les fruits et les légumes. Ils sont riches en potassium et aident l’organisme à éliminer les toxines.

Buvez de l’eau et des boissons non sucrées tout au long de la journée pour bien vous hydratez. Vous adoptez ainsi un teint lumineux.

Dès le matin après la douche, vous préparez votre peau en appliquant une crème solaire sur tout le corps et le visage même si vous ne vous exposez pas immédiatement. La crème vous protège dès que vous sortez faire vos courses ou quand vous vous promenez.

Les accessoires tels que le chapeau et les lunettes de protection sont conseillés et sont très tendance cette année. Les couleurs acidulées et fluo vous apportent dynamisme et gaieté et subliment votre bronzage.

De retour le soir et après la douche, réhydratez votre peau en appliquant un lait après solaire. Les actifs apaisant et hydratant réparent la peau des agressions du soleil, du vent et de l’eau.

 

Petite astuce :

Appliquez très souvent de la crème quand vous vous exposez cela évite la déshydratation cutanée et les épisodes de « pelade » au retour des vacances…

    Actus blog bien-être

    3 conseils pour prendre confiance en soi et s’accepter
    Avoir confiance en soi n’est pas une tâche facile, cela peut paraître pour certain très difficile voire impossible. ...
    5 sports à pratiquer pour avoir de belles jambes
    Avoir de belles jambes, pas si compliqué que ça... Avoir de belles jambes peut demander beaucoup de travail, que ce soi...
    La méthode Efféa
    Découvrir nos soins

    Elles ont testé la méthode Efféa

    Bonneville : Nathalie
    Heureuse!! 11kg de moins en six mois, deux tailles de moins... Je me sens tellement mieux!!! Je remercie Céline pour son aide et ...
    Bourgoin Jallieu : Myriam
    Après 6 mois passée chez effea je peut le dire : cela fonctionne !! J'ai perdus 10 cm de ventre, 6 cm de tour de cuisse, je me s...
    Lire tous les témoignages