Voir la liste des centres...

Dôme : Infra-rouges

Procédé amincissant :

Aujourd’hui, même en pratiquant très régulièrement une activité sportive, la transpiration générée est largement insuffisante et sans aucune qualité d’évacuation des toxines.
C’est la pratique d’un sport intensif qui permet normalement d’activer les glandes sébacées et apocrines. Cette transpiration est composée de graisse, de cholestérol, d’acides graisseux et de traces de métaux lourds emmagasinés par le corps.
Sous les effets des rayons infrarouges émis par Efféa Dôme, ce sont les glandes sébacées et apocrines qui vont vous faire transpirer et donc éliminer.

Dans le cycle de soin :

MINCIR - REGENERER - PURIFIER
Une séance amincissant Efféa Dôme produit la même quantité de transpiration qu'une pratique de course à pieds d'au moins 2O Kilomètres ! …mais sans ses effets négatifs pour maigrir : production excessive d'endorphine, d'oxygène actif, développement des acides graisseux, risques cardiaques, usure prématurée du corps…
Lors d'une séance du soin amincissant d'une demi-heure d’Efféa Dôme, vous éliminez jusqu'à 600 Kilocalories (voire plus dans certains cas), vous pouvez perdre aussi jusqu’à 1,2 litre d’eau par transpiration.
Cela permet ainsi de travailler la cellulite, de retrouver une peau douce, d’éliminer les toxines et donc, au final, de mincir rapidement.
La chaleur pénètre jusqu'à 40 mm sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie.


Bénéfices du dôme :

 

MINCIR

Amincissement
Réduction de l’aspect «peau d’orange»
Amélioration et affinement de la silhouette
Raffermissement des tissus

 

 

REGENERER

Régénération cutanée
Effet anti-âge
Détente musculaire et relaxation profonde
Amélioration de la circulation

 

 

PURIFIER

Elimination des toxines et des métaux lourds
Purification intérieure

 

Pour accélérer l’élimination des toxines :
Avant et après chaque séance Efféa Dôme, boire 1 ou 2 verres d’eau

Le rôle essentiel de la sudation :
La sudation sert à éliminer les déchets de l’organisme.
Même en pratiquant très régulièrement une activité sportive, la sudation générée est insuffisante.

Il existe 2 catégories de sudation :
Catégorie 1 :
Par les glandes sudoripares eccrines (sport, bains, sauna, hammam), nous produisons une transpiration dont la composition est proche de celle de l'urine (sel, acide urique, ammoniaque, acides aminés, potassium, créatine, urée, eau).
Catégorie 2 :
Par les glandes sébacées et apocrines (sport intensif, jogging, Efféa Dôme), nous produisons une transpiration générée par la décomposition des graisses et des toxines favorisant le processus de bien-être et de minceur.

 

Retour aux techniques de soins

    Actus blog bien-être

    Jambes lourdes : Quelles solutions pour les soulager ?
    Aujourd’hui nous allons vous donner toutes nos astuces pour éliminer cette sensation de jambes lourdes ! Ce pendant si l...
    Que doit-on manger au petit déjeuner ?
    Aujourd’hui nous allons parler du petit déjeuner. Nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur le repas le plus impor...
    La méthode Efféa
    Découvrir nos soins

    Elles ont testé la méthode Efféa

    Rochefort : florence
    Merci et merci !! Je n'y croyais plus à 55 ans,et puis j'ai passé la porte d'Effea. Reçue par Sonia qui m'a informé de la mét...
    Belleville : SARAH
    J'ai été bien entourée et prise en charge pour rééquilibré mon alimentation avec un coaching personnalisé mené d'un bras d...
    Lire tous les témoignages